IUT EN GREVE: TOURS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

IUT EN GREVE: TOURS

Forum de discution autour de la mobilisation contre la LRU à l'IUT de Tours. Venez vous exprimer.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 La mobilisation en TC2A 1ere année

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Korsakov





La mobilisation en TC2A 1ere année Empty
MessageSujet: Re: La mobilisation en TC2A 1ere année   La mobilisation en TC2A 1ere année I_icon_minitimeVen 27 Mar - 16:05

Je cite le compte rendu de la dernière AG : " aménagements minimaux permettant d’assurer la tenue des partiels ET la poursuite de la mobilisation "

Toutes les AG seront pas suivit ( a mes yeux tout le monde est tjrs conivé a toutes les AG mais bon.... ) et les mouvements lancés par Tours en indépendence non suivit....

Y'a pas de statu quo.... Je trouvais cette proposition de vote légère en voyant la disparité entre les département je suis fixé!

Enfin si ca convient au TCAA vous l'avez voté vous etes dans votre droit....
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin




La mobilisation en TC2A 1ere année Empty
MessageSujet: Re: La mobilisation en TC2A 1ere année   La mobilisation en TC2A 1ere année I_icon_minitimeVen 27 Mar - 16:01

Merci de l'info on l'avais pas en effet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La mobilisation en TC2A 1ere année Empty
MessageSujet: La mobilisation en TC2A 1ere année   La mobilisation en TC2A 1ere année I_icon_minitimeVen 27 Mar - 14:01

Je pense pas que cela ai été dit donc, nous en TCAA (première année) on à voter la reprise a partir de lundi après l'AG. Cela avec les cours annulés pour assister a toutes les AG de l'Université (pas celles étudiantes) ainsi que la suppression des cours les jours de mobilisation nationale. Voila mais il ne faut pas oublier que les votes on été très serrés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La mobilisation en TC2A 1ere année Empty
MessageSujet: Re: La mobilisation en TC2A 1ere année   La mobilisation en TC2A 1ere année I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La mobilisation en TC2A 1ere année
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IUT EN GREVE: TOURS :: Bruits d'AG :: Vos Avis Sur Les Motions Votées-
Sauter vers: